KIRGHIZE TREK 2

KAGAN Voyage invites you to discover a fascinating Central Asian country of the mountains and nomads. The trip takes you to the mountain lakes, through the celestial mountains, and the authentic villages.

KIRGHIZE TREK 2

PRIX À PARTIR DE $800

Trekking au Kirghizistan 02 – 12 jours

KAGAN Voyage vous invite à découvrir une region fascinante. Kirghizistan, pays d’Asie Centrale, est de montagne et des nomads. Le voyage vous emméne aux lacs alpins, à travers les montagnes Célestes, les villages authentics.

Vous allez découvrir un paysage variant, la nature sauvage, la culture unique des nomads et la tradition conservée depuis le temps jadis. Les points forts de ce voyage sont : Le lac Issyk-Kul, le lac Son Kul, les chaînes de montagnes Terskey Alatoo, Son Kul Too, Suusamyr too. Mais, les vallées verduantes et canyons sauvages aux couleurs ocres rouges. Les itinéraires de rando à cheval et à pied, vous permettent de bien profiter l’activité en plein air.

J1 / Arrivée à Bichkek: Rencontre avec un guide à l’aéroport. Transfert à la maison d’hôtes pour le reste, douche et petit déjeuner. Visite touristique de la capitale kirghize ; la place principale, le marché principal et le Musée de Frounze. Le déjeuner et le dîner dans le restaurant. Pour la nuit dans la maison d’hôtes.

J2 / Transfert de Bokonbaeva: Tôt le matin, nous nous dirigerons vers le lac Issyk-Kul, à l’est de la capitale. Sur le chemin, nous nous arrêtons à Burana tour datant du 11ème siècle. Ensuite, la marche de 2h dans le Konorchek canyon. Pique-nique dans le canyon rouge. De retour à la voiture. En suivant la route de la rive sud du lac Issyk-Kul. Temps libre sur la plage. Nuit et dîner dans les locaux de la maison de la famille. 300km

J3 / Trekking à pied de Tong pass: le matin, nous commençons notre trekking dans les montagnes du Tien Shan. 1800m de départ altitude. Pique-nique sur le chemin. Nous atteignons le pied de Tong passer à 3900m. Nuit et dîner dans la tente de camping. 6h ou 7h oh trekking.

J4 / Trekking à la vallée de Jiluu Suu: l’attaque du col à 4000m d’altitude. En bas à Jiluu Suu vallée et la source chaude. Dure journée pour les chevaux. Arrivée dans la vallée. Nuit et dîner dans la tente de camping à 2800m. 5h ou 6h de trek.

J5 / Trekking à Karakaman via Teshik Koul: Début mroning, nous faisons une randonnée jusqu’au lac de Teshik-Kol. Beau lac. Pique-nique après le lac. La traversée de la passe à 3700m. En bas à Karakaman de la vallée. Arrivée au camping. Nuit et dîner dans la tente de camping. 7h ou 8h de randonnée.

J6 / Transfert de Jumgal: le matin, nous marchons vers le camp de yourtes pour répondre à notre chauffeur. Transfert de Jumgal village. Pique-nique sur le chemin. Nous arrivons en fin d’après-midi. Douche, repos et dîner dans les locaux de la maison de la famille. 5h de transfert.

J7 / de l’équitation au Fils Koul: Tôt le matin, nous partons à cheval pour rejoindre la rive nord du Fils Koul. Pique-nique dans la vallée de Kilemche. L’attaque du Sel Ashu pass, à 3200 m d’altitude. Arrivée sur la rive nord. Nuit et dîner dans le camp de yourtes. 6h ou 7h à cheval.

J8 / équitation au sud de Fils Koul: le Long de la joyau de Nomades, Fils Koul, nous montons à cheval sur la rive sud de la lak. Nous explorons la culture unique des nomades, de la flore et de la faune des montagnes du Tien Shan. Pique-nique sur le chemin. L’arrivée dans le camp des yourtes sur le sud-Fils Koul. Nuit et dîner dans le camp de yourtes. 6h ou 7h à cheval.

J9 / Transfert de Kizil Oy: Lecteur de Kizil Oy village, perdu au milieu des montagnes par Kara Keche passer à 3325m. Pique-nique sur le chemin. Dans l’après-midi, nous arrivons à Kizil Oy village, charmant, rouge, authentique et village perdu au cœur des montagnes du Tien Shan. (150km / 5 ou 6h de transfert en voiture)

J10 / Trekking à Balik Kol lac: Après une bonne nuit et petit-déjeuner dans le confort de votre maison, nous commençons notre trekking à la Balik koul. Nous avons un court transfert vers le point de rencontre avec le guide équestre. Pique-nique dans le milieu de la randonnée. Passé le col à 3000m d’altitude. vers le bas à la perte lac au pied du glacier. Nuit et dîner dans la tente de camping. 2900m. 7h ou 8h de randonnée.

J11 / Trekking à la vallée de Kichi Suusamyr: à la Suite de la randonnée à Kichi de la vallée de Suusamyr. Rencontre avec les bergers, nous permets de découvrir la vraie vie des nomades kirghiz. Pique-nique sur le chemin. Arrivée dans le camping. Nuit et dîner dans le camp de tentes. 7h ou 8h de randonnée.

D12 / Trekking à la vallée de Aramza – Transfert à Bichkek: Dernier jour de trekking. Nous devons partir très tôt le matin, parce que nous nous dirigerons vers Bichkek après le trekking. Pique-nique avec chauffeur. Route à destination de Bichkek. L’arrivée dans la maison d’hôtes à Bichkek. Le temps de prendre une douche. Dîner dans le restaurant. Pour la nuit dans la maison d’hôtes.

D13 / Transfert à l’aéroport: Dans la nuit, nous nous dirigerons vers l’aéroport. Fin de service.

Prix par personne en €:

2 pax 1280 €/par

3 pax 1050 €/par

4 pax 930 €/par

5 pax 850 €/par

6 pax 800 €/per

Le prix comprend:

  • Pick up de l’aéroport,
  • Transport, A/C,
  • Guide parlant français,
  • Équestre guide au cours de la randonnée,
  • Lodge et de l’équipement de camping,

Les prix ne comprennent pas:

  • Assurance de voyage,
  • Billet d’avion international,
  • L’eau minérale et l’alcool,
  • Les frais de virement bancaires,
  • Les services non mentionnées dans le programme.
  • Depuis le 25 juillet 2012, le visa n’est pas exigé pour les ressortissants Suisses, l’UNION européenne, Canadiens, AMÉRICAINS et Japonais (44 pays de tous, voir la liste sur le mfa.kg) passeport valide au moins 6 mois de validité pour une période ne dépasse pas 60 jours. Pas de vaccin obligatoire.

  • Le programme est à titre indicatif. Il est soumis à des changements dans les fonctions des horaires de vol, les conditions météorologiques et d’autres conditions imprévues.
  • En vigueur de la devise taux de change, nous nous réservons le droit de modifier le programme ou le prix. Le taux actuel de l’euro 1 € = 82 KGS
  • Le programme de niveau intermédiaire.
  • Selon la possibilité, KAGAN Voyage vous suggère de lire le Lonely Planet guide.
  • Les Clients qui revint au début d’un tour sont admissibles à un remboursement.
  • Fournir vos renseignements personnels médicament parce que le guide a seulement une pharmacie.
  • Toutes les informations sur le climat au Kirghizistan, vous pouvez obtenir gismeteo.ru

Obtenez des souvenirs inoubliables en Asie Centrale, le Kirghizistan ! KAGAN Voyage de l’Équipe

KYRGYZ TREK 2

KAGAN Voyage invites you to discover a fascinating Central Asian country of the mountains and nomads. The trip takes you to the mountain lakes, through the celestial mountains, and the authentic villages.

KYRGYZ TREK 2

price from $800

Trekking in Kyrgyzstan 02 – 12 days

KAGAN Voyage invites you to discover a fascinating region. Kyrgyzstan is Central Asian country of mountain and nomads. The trip takes you to the alpine lakes, through the Celestial Mountains, the authentic villages.

You will discover a various landscape, the wild nature, the unique culture of the nomads and the tradition preserved since the old days. The highlights of this trip are: Issyk-Kul Lake, Son Kul Lake, Terskey Alatoo Mountain Range, Son Kul Too, Suusamyr too. You will love the green valleys and wild canyons in red ocher colors. The routes of horse riding and walking, allow you to enjoy the activity outdoors.

D1 / Arrival in Bishkek: Meeting with a guide at the airport. Transfer to the guest house for the rest, shower and breakfast. Sighseeing tour in the kyrgyz capital ; main square, main market and Museum of Frunze. Lunch and dinner in the restaurant. Overnight in the guest house.

D2 / Transfer to Bokonbaeva: Early morning, we drive to Issyk Kul lake, east from the capital. On the way, we stop at Burana tower dating 11th century. Then, walking 2h into the Konorchek canyon. Picnic in the red canyon. Back to the car. Following the road to the southern shore of the Issyk Kul lake. Free time on the beach. Overnight and dinner in the local family house. 300km

D3 / Trekking to the foot of Tong pass: In the morning, we start our trekking in the mountains of Tien Shan. 1800m departure altitude. Picnic on the way. We reach the foot of Tong pass at 3900m. Overnight and dinner in the tent camping. 6h or 7h oh trekking.

D4 / Trekking to the valley of Jiluu Suu: attacking of the pass at 4000m. Down to Jiluu Suu valley and hot spring. Hard day for the horses. Arrival in the valley. Overnight and dinner in the tent camping at 2800m. 5h or 6h of trekking.

D5 / Trekking to Karakaman via Teshik Kul lake: Early mroning, we hike up to the lake of Teshik Kul. Beautiful lake. Picnic after the lake. Crossing the pass at 3700m. Down to Karakaman valley. Arrival at the camping. Overnight and dinner in the tent camping. 7h or 8h of trekking.

D6 / Transfer to Jumgal: In the morning, we walk down to the yurt camp to meet our driver. Transfer to Jumgal village. Picnic on the way. We arrive in the late afternoon. Shower, rest and dinner in the local family house. 5h of transfer.

D7 / Horseback riding at Son Kul lake: Early morning, we start on horseback to reach the northern shore of the Son Kul lake. Picnic in the valley of Kilemche. Attack of the Tuz Ashu pass at 3200m. Arrival on the northern shore. Overnight and dinner in the yurt camp. 6h or 7h on horseback.

D8 / Horseback riding to the south of Son Kul lake: Along the jewel of Nomads, Son Kul lake, we ride on horseback to the southern shore of the lak. We explore the unique culture of the nomads, flora and fauna of Tien Shan mountains. Picnic on the way. Arrival in the yurt camp on the south Son Kul lake. Overnight and dinner in the yurt camp. 6h or 7h on horseback.

D9 / Transfer to Kizil Oy: Drive to Kizil Oy village, lost in the middle of the mountains via Kara Keche pass at 3325m. Picnic on the way. In the afternoon, we reach Kizil Oy village, charming, red, authentic and lost village in the heart of Tien Shan mountains. (150km / 5 or 6h transfer by car)

D10 / Trekking to Balik Kol lake: After a good night and breakfast in the guest house, we start our trekking to the Balik kul lake. We have a short transfer to the point of meeting with equestrian guide. Picnic in the middle of the trekking. Crossing the pass at 3000m. down to the lost lake on the foot of glacier. Overnight and dinner in the tent camping. 2900m. 7h or 8h of trekking.

D11 / Trekking to the valley of Kichi Suusamyr: Following the trekking tour to Kichi Suusamyr valley. Meeting with local shepherds, we permets to discover real life of kyrgyz nomads. Picnic on the way. Arrival in the camping. Overnight and dinner in the tent camp. 7h or 8h of trekking.

D12 / Trekking to the valley of Aramza – Transfer to Bishkek: Last day trekking. We have to leave early morning, because we drive to Bishkek after the trekking. Picnic with driver. Road to Bishkek. Arrival in the guest house in Bishkek. Time to shower. Dinner in the restaurant. Overnight in the guest house.

D13 / Transfer to the airport: In the night, we drive to the airport. End of service.

Price per person in €:

2 pax 1280 €/per

3 pax 1050 €/per

4 pax 930 €/per

5 pax 850 €/per

6 pax 800 €/per

Price includes:

  • Pick up from the airport,
  • Transport, A/C,
  • Guide speaking English,
  • Equestrian guide during the trekking,
  • Lodge and camping equipment,

Price excludes:

  • Travel insurance,
  • International air tickets,
  • Water and alcohol,
  • Fees of bank transfers,
  • Non mentioned services in the program.
  • Since July 25, 2012, the visa is not required for Swiss nationals, EU, US, Canadian and Japanese (44 countries in all, see list on mfa.kg) passport with at least 6 months valid for a period do not exceed 60 days. No mandatory vaccine.

  • The program is indicative. It is subjected to any changes in the functions of flight schedules, weather conditions and other unforeseen conditions.
  • In strong currency rate changes, we reserve the right to modify the program or price. The current rate of euro 1 € = 82 KGS
  • The program level is upper – intermediate.
  • According to the possibility, KAGAN Voyage suggests you to read the Lonely Planet guidebook.
  • Clients who came back early from a tour are eligible for a refund.
  • Provide your personal medicament because the guide has only a basic pharmacy.
  • All information about climate in Kyrgyzstan you can get gismeteo.ru

Get unforgettable memories in Central Asia, Kyrgyzstan !  KAGAN Voyage Team