KIRGHIZE TREK 3

Une excursion passionnante de 7 jours de Fergana à Bichkek est une visite pour ceux qui sont désireux de découvrir quelque chose de nouveau. Dans cette visite guidée vous rencontrerez le berger kirghize de la famille, découvrant la flore et la faune du Tian Shan, pour explorer la gamme de Fergana, et d'origine grecque, les noix, pour voir de beaux paysages à chaque fois, et la perle du lac Toktogul Kara Suu.

KIRGHIZE TREK 3

PRIX À PARTIR DE $430

Trekking au Kirghizistan 05-07 jours

Un passionnant circuit de 7 Jours à partir de Fergana à Bichkek est un tour pour ceux qui sont désireux de découvrir quelque chose de nouveau. Dans cette visite guidée vous permettra de répondre à la Kirghize de berger de la famille, découverte de la flore et de la faune du Tian Shan, à explorer la gamme de Fergana, et d’origine grecque, de noix, de voir de beaux paysages à chaque fois, et la perle de Toktogul le lac Kara Suu.

J1 / Transfert à Arslanbob: Tôt le matin, nous laissons à votre lodge dans la ville d’Och. Sur le chemin, nous nous arrêtons à Uzgen à visiter le minaret datant du 11ème siècle. Déjeuner dans le restaurant de Jalal Abad ville. À la suite de la route vers le petit village de le noyer forêt. Arslanbob village. Total des km en voiture est de 200 km. la marche dans le village. Nuit et dîner dans les locaux de la maison de la famille.

J2 / Transfert de Kizil-Unkur de la vallée: le Matin, visite du marché local pour acheter de la nourriture pour le trekking. Route pour le village de Kizil-Unkur, prés d’Arslanbob, la plus grande forêt de noix. Arrivée à la vallée. Réunion et le chargement des bagages sur les chevaux. / 100km transfert de 3h de randonnée / Camping. B/L/D

J3 / Trekking dans la vallée de Otuz de l’Art: le matin, nous commençons notre trekking dans la vallée de Otuz Art. «Art » signifie passer. Aujourd’hui, nous avons de la randonnée dans les forêts à travers le peu de passage. Beau paysage, de jaune et d’ocre rouge. Dans la soirée, nous rejoignons notre camping près de la charmante kirghize de berger de la famille. Nuit et dîner dans la tente à 2320m. / 7/8h de randonnée / Camping. / B/L/D.

J4 / Trekking vers le col de Bel-Monchok: Après une bonne nuit dans le camp de tentes, nous commençons notre randonnée vers le Col de Bel-Monchok. Le col situé à 3220m au-dessus du niveau de la mer. Déjeuner après le col. Vers le lac de Kapka. Nuit et dîner sur le sud-ouest de la rive du lac de 2300m. 7/8h de randonnée / Camping. B/L/D.

J5 / Transfert de Toktogul: Après le petit déjeuner, nous laissons nos chevaux. En marchant le long de la rivière Kara-Suu jusqu’à la fin du lac. Très longue journée. Pique-nique dans la forêt et possibilité de se baigner dans le lac. Notre véhicule nous prend à la fin du lac. Transfert à Toktogul. Promenade au centre-ville, l’hébergement dans un séjour à la maison. De loisirs, de repos. Repas du soir dans la maison d’hôtes. Douche. 6/7h de marche / 2h de transfert en voiture / famille d’Accueil. B/L/D.

J6 / Transfert à Bichkek : Tôt le matin, nous nous dirigerons vers Bichkek. 280 km, qui prend 4h de route. Arrivée à Bichkek pour le déjeuner. Temps libre pour visiter le célèbre marché de la « Sst-bazar ». Le dîner dans le restaurant dans le centre-ville. Pour la nuit dans la maison d’hôtes.

J7 / Transfert à l’aéroport: Dans la nuit, nous nous dirigerons vers l’aéroport. Fin de service.

Prix par personne en €:

2 – 3 pax 900 €/par

4 – 5 pax 610 €/par

6 – 7 pax 510 €/par

8 – 9 pax 460 €/par

10 – 12 pax   430 €/per

Le prix comprend:

  • Pick up de la ville d’Och,
  • De Transport, A/C,
  • Guide parlant français,
  • Équestre guide au cours de la randonnée,
  • Lodge et de l’équipement de camping,

Price excludes:

  • L’assurance voyage,
  • Des billets d’avion International,
  • De l’eau et de l’alcool,
  • Les frais de virements bancaires,
  • Non services mentionnés dans le programme.
  • Depuis le 25 juillet 2012, le visa n’est pas exigé pour les ressortissants Suisses, l’UNION européenne, Canadiens, AMÉRICAINS et Japonais (44 pays de tous, voir la liste sur le mfa.kg) passeport valide au moins 6 mois de validité pour une période ne dépasse pas 60 jours. Pas de vaccin obligatoire.
  • Le programme est à titre indicatif. Il est soumis à des changements dans les fonctions des horaires de vol, les conditions météorologiques et d’autres conditions imprévues.
  • En vigueur de la devise taux de change, nous nous réservons le droit de modifier le programme ou le prix. Le taux actuel de l’euro 1 € = 82 KGS
  • Le programme de niveau intermédiaire.
  • Selon la possibilité, KAGAN Voyage vous suggère de lire le Lonely Planet guide.
  • Les Clients qui revint au début d’un tour sont admissibles à un remboursement.
  • Fournir vos renseignements personnels médicament parce que le guide a seulement une pharmacie.
  • Toutes les informations sur le climat au Kirghizistan, vous pouvez obtenir gismeteo.ru

Obtenez des souvenirs inoubliables en Asie Centrale, le Kirghizistan ! KAGAN Voyage de l’Équipe

KYRGYZ TREK 3

Une excursion passionnante de 7 jours de Fergana à Bichkek est une visite pour ceux qui sont désireux de découvrir quelque chose de nouveau. Dans cette visite guidée vous rencontrerez le berger kirghize de la famille, découvrant la flore et la faune du Tian Shan, pour explorer la gamme de Fergana, et d'origine grecque, les noix, pour voir de beaux paysages à chaque fois, et la perle du lac Toktogul Kara Suu.

KYRGYZ TREK 3

price from $430

Trekking in Kyrgyzstan 05 – 07 day

An exciting 7-Day tour from Fergana to Bishkek is a tour for those who are willing to discover something new. In this tour you will meet the Kyrgyz shepherd’s family, discover the flora and fauna of Tien Shan, explore the Fergana range, and original Greek nuts, see beautiful landscapes every time, and the pearl of Toktogul the lake Kara Suu.

D1 / Transfer to Arslanbob: Early morning, we leave your lodge in Osh city. On the way, we stop at Uzgen to visit the minaret dating 11th century. Lunch in the restaurant of Jalal Abad city. Following the road to the small village in the walnut forest. Arslanbob village. Total km by car is 200km. walking in the village. Overnight and dinner in the local family house.

D2 / Transfer to Kizil-Unkur valley: Morning visit of the local market to buy the food for the trekking. Following road to the village of Kizil-Unkur, meadows of Arslanbob, the largest forest nuts. Arrival to the valley. Meeting and charging of the luggage on the horses. / 100km transfer 3h of trekking / Camping. B/L/D

D3 / Trekking into the valley of Otuz Art: In the morning, we start our trekking into the valley of Otuz Art. «Art » means pass. Today we have hike in the forest across the few pass. Beautiful landscape, yellow and ochre red. In the evening, we reach our camping near the charming kyrgyz shepherd’s family. Overnight and dinner in the tent at 2320m. / 7/8h of trekking / Camping. / B/L/D.

D4 / Trekking to the pass of Bel-Monchok: After the good night in the tent camp, we start our trekking to the Pass of Bel-Monchok. The pass situated at 3220m above sea level. Lunch after the pass. Down to the lake of Kapka. Overnight and dinner on the south western shore of the lake 2300m. 7/8h of trekking / Camping. B/L/D.

D5 / Transfer to Toktogul: After the breakfast, we leave our horses. Walking along the river Kara-Suu till the end of the lake. Very long day. Picnic in the forest and possibility to swim in the lake. Our vehicle picks us up at the end of the lake. Transfer to Toktogul. Stroll downtown, accommodation in a home stay. Leisure, rest. Evening meal in the guest house. Shower. 6/7h of trekking / 2h transfer by car / Homestay. B/L/D.

D6 / Transfer to Bishkek : Early morning, we drive to Bishkek. 280km, which takes 4h of road. Arrival in Bishkek for the lunch. Free time to visit the famous market of « Osh-bazar ». Dinner in the restaurant in the city center. Overnight in the guest house.

D7 / Transfer to the airport: In the night, we drive to the airport. End of service.

Price per person in €:

2 – 3 pax        900 €/per

4 – 5 pax        610 €/per

6 – 7 pax        510 €/per

8 – 9 pax        460 €/per

10 – 12 pax   430 €/per

Price includes:

  • Pick up from Osh city,
  • Transport, A/C,
  • Guide speaking English,
  • Equestrian guide during the trekking,
  • Lodge and camping equipment,

Price excludes:

  • Travel insurance,
  • International air tickets,
  • Water and alcohol,
  • Fees of bank transfers,
  • Non mentioned services in the program.
  • Since July 25, 2012, the visa is not required for Swiss nationals, EU, US, Canadian and Japanese (44 countries in all, see list on mfa.kg) passport with at least 6 months valid for a period do not exceed 60 days. No mandatory vaccine.
  • The program is indicative. It is subjected to any changes in the functions of flight schedules, weather conditions and other unforeseen conditions.
  • In strong currency rate changes, we reserve the right to modify the program or price. The current rate of euro 1 € = 82 KGS
  • The program level is upper – intermediate.
  • According to the possibility, KAGAN Voyage suggests you to read the Lonely Planet guidebook.
  • Clients who came back early from a tour are eligible for a refund.
  • Provide your personal medicament because the guide has only a basic pharmacy.
  • All information about climate in Kyrgyzstan you can get gismeteo.ru

Get unforgettable memories in Central Asia, Kyrgyzstan !  KAGAN Voyage Team