language :

Camp de yourte KAGAN

1er Mars, 2019, l’équipe KAGAN a choisi le terrain pour son camp de yourte. il est situé à 2800m, à 200km de la capitale kirghize. 
Le camp de yourte est destiné pour les amateurs de ski de rando. 
Pour la saison hivernale, le camp de yourte KAGAN fonctionnera du 1er Février jusqu’à fin Mars.

$40
Reservez maintenant

En hiver, comme en été, l’équipe KAGAN vous invite à découvrir les montagnes kirghizes. à partir 1er Février, le Camp de yourte KAGAN sera disponible pour accueillir les skieurs. Il y a beaucoup de neige et possibilités des belles descentes. Les sommets, aux alentours du camp, culminent à 3700m.

Notre adresse: Route M41 (Bishkek – Osh), 200km. il faut marcher 30minutes, car il n’est pas possible de venir en véhicule.

Notre camp se compose de 2 yourtes dont il y a une cuisine et une yourte pour dormir. Il n’y a pas de possibilité de prendre une douche. Le toilette est au fond du camp. Il y a une sympathique terrasse pour profiter de la silence des montagnes après une bonne journée de ski.

La température: Quand il y a du soleil il fait bon (entre 0C° et +5C°). Les nuits peuvent être glaciale (autour de -12C°). Il est nécessaire de prévoir un duvet adéquate pour la température mentionnée.

Le prix de logement comprend: Le logement, le petit-déjeuner, pique-nique et le dîner.

Nous chauffons les yourtes avec le charbon, il n’y a que cette possibilité.

PS: il n’y a pas de l’électricité, le chargeur solaire est nécessaire pour votre propre besoin.

Camp de yourte KAGAN

  • Arrival:14:00
  • Departure:10:00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BESOIN D’AIDE POUR?

Si vous avez toujours des questions, soyez libre nous contacter par WhatsApp. Nous sommes flexibles et faisons tous nos efforts pour vous aider.

CONTACTEZ NOUS