language :

Voyage Kirghizistan en Mai

L’équipe KAGAN est heureux de vous informer que nous avons un voyage dont le départ est garanti. Il y a 2 personnes inscrites. Le « Voyage Kirghiztan en mai » départ le 18 mai 2022 et il termine le 28 mai. Pendant 10 jours, vous allez découvrir les paysages différents, la culture kirghize, les traditions des nomades. Mais aussi, il y a des balades à pied, à cheval dans les montagnes de Tien Shan. Cliquez pour le programme et les prix « Voyage Kirghizistan en Mai« .

Itinéraire:

Voyage Kirghizistan en mai 1

Prise en charge à l’aéroport de Manas – capitale kirghize Bishkek – le Parc national de Chon Kemin – Le lac Issyk Kul – la ville de Karakol – le sud du lac Issyk Kul – le village de Kochkor – la rivière de Kokomeren – la ville de Toktogul – retour sur Bishkek.

Les points du voyage Kirghizistan en Mai

Presque tous les jours, il est prévu des balades à pied ou à cheval, source d’eau chaude, les paysage des montagnes avec des sommets culminants à plus de 3500m. rencontre avec les locaux dans les villages de Chon Kemin, Kizil Oy et Ozgorush, découverte de la culture des nomades « la chasse avec un aigle, artisan de la yourte ». Mais aussi, lors de séjour chez l’habitant, vous découvrez la vie des familles kirghizes. 

Le groupe:

Le groupe idéale est entre 4 et 6 personnes. En ce moment, il y a 2 inscrites. Nous sommes en recherche des autres 4 co voyageurs. Le prix est dégressif selon le nombre des participants. N’est-ce pas intéressant?!

Encadrement:

Le groupe sera encadré par un guide francophone. Le guide sera aussi votre chauffeur. Lors de rando à cheval, un guide équestre nous rejoindra sur place. Il n’est pas francophone. Bien sûr, on vous garanti qu’il est expérimenté, connait très bien l’itinéraire de « Voyage Kirghizistan en Mai ».

Le Logement: 

Les logements est aussi un des curiosités de voyage kirghizistan en mai. Avec des années de travail dans l’ecotourisme, nous avons bien choisi nos partenaires « des maison d’hôtes » partout au Kirghizistan. à Bishkek, on dort dans un hôtel bien comfortable, dans les villages on dort chez les habitants locaux.  Chez les habitants la douche et WC à partager. Dans un chambre dans certaines maisons d’hôtes, il y aura 3 lits. Sinon, vous êtes logés par 2 personnes. 

Si vous avez des questions, soyez libre de nous contacter par e-mail ou par whatsapp

Au plaisir de vous guider au Kirghizistan! Venez nombreux!

voyage kirghizistan en mai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.